🎙️ RMC Sport
France 4-1 Norvège : "Demain avec Didier" la pensée de Stéphan pour Deschamps
L'équipe de France a battu la Norvège 4-1, ce vendredi soir pour la dernière journée de groupes du Mondial américain. Seul sur le banc, Guy Stéphan a eu une pensée pour Didier Deschamps rentré en Fran
Source: RMC SportOpen in new tab ↗
⚠️ If the article doesn't display correctly, some sites block embedding. Click here to read on the original site