GoalazoGOALAZO
🎙️ RMC Sport

France 4-1 Norvège : "Demain avec Didier" la pensée de Stéphan pour Deschamps

L'équipe de France a battu la Norvège 4-1, ce vendredi soir pour la dernière journée de groupes du Mondial américain. Seul sur le banc, Guy Stéphan a eu une pensée pour Didier Deschamps rentré en Fran

Share:
Source: RMC SportOpen in new tab

⚠️ If the article doesn't display correctly, some sites block embedding. Click here to read on the original site

All news