GoalazoGOALAZO
🎙️ RMC Sport

PSG-Arsenal: "Quand je suis rentré chez moi, j'étais anéanti", Raya traumatisé par la finale de la Ligue des champions

Près d'un mois après la finale de Ligue des champions perdue contre le PSG, le gardien d'Arsenal, David Raya, a rappelé à quel point voir la C1 lui échapper aux tirs au but avait été douloureux. Ce qu

Share:
Source: RMC SportOpen in new tab

⚠️ If the article doesn't display correctly, some sites block embedding. Click here to read on the original site

All news