GoalazoGOALAZO
🎙️ RMC Sport

Norvège-France: Manu Koné, un "titulaire bis" qui va enchaîner une deuxième titularisation

Titulaire face à l'Irak aux côtés d'Adrien Rabiot, Manu Koné devrait être de nouveau aligné ce vendredi soir pour le match Norvège-France, dernier round des Bleus dans cette phase de poules de la Coup

Share:
Source: RMC SportOpen in new tab

⚠️ If the article doesn't display correctly, some sites block embedding. Click here to read on the original site

All news