🎙️ RMC Sport
Rachat de OL : "J'ai fait ce qu'un PDG aurait dû faire" raconte Kang
La nouvelle propriétaire de l'Olympique Lyonnais Michele Kang s'est exprimée face à la presse, ce vendredi. L'Américaine raconte l'énorme risuqe qu'elle a pris.
Source: RMC SportOpen in new tab ↗
⚠️ If the article doesn't display correctly, some sites block embedding. Click here to read on the original site