GoalazoGOALAZO
🌍 Onze Mondial

Les joueurs uruguayens punis par leur propre fédération à cause de l’élimination prématurée !

Éliminée dès la phase de groupes de la Coupe du monde, la Celeste rentre au pays la tête basse. Et la fédération uruguayenne a décidé de marquer le coup à sa façon : exit le vol privé, chaque joueur r

Share:
Source: Onze MondialOpen in new tab

⚠️ If the article doesn't display correctly, some sites block embedding. Click here to read on the original site

All news