GoalazoGOALAZO
🎙️ RMC Sport

"Le seul petit problème c'est...", ce que va changer l'absence de Didier Deschamps sur le banc lors de France-Norvège

En l'absence de Didier Deschamps, rentré en France pour assister aux obsèques de sa maman, Guy Stéphan sera sur le banc des Bleus ce vendredi (21h) pour le match contre la Norvège. Qu'est-ce que cela

Share:
Source: RMC SportOpen in new tab

⚠️ If the article doesn't display correctly, some sites block embedding. Click here to read on the original site

All news