3 - 3
Six buts, ZÉRO gagnant
La Coupe du Monde est censée nous offrir du grand spectacle, des moments de pure tension, des démonstrations de génie. Ce que le match entre l'Algérie et l'Autriche nous a servi, c'était d'abord un festival de bâillements, puis un déluge de n'importe quoi.
Pendant 45 minutes, ces deux nations, qui devaient sans doute avoir de grandes ambitions en arrivant dans ce tournoi planétaire, nous ont offert un 0-0 d'une tristesse ABSOLUE. Un match digne d'un entraînement du lundi matin sous la pluie, où les gardiens étaient manifestement les seuls à vouloir toucher le ballon. On se demandait même si les attaquants n'avaient pas oublié leurs crampons aux vestiaires, tant la finition était une notion étrangère aux deux camps. Un chef-d'œuvre de la non-