🎙️ RMC Sport
France 4-1 Norvège : "Demain avec Didier" la pensée de Stéphan pour Deschamps
L'équipe de France a battu la Norvège 4-1, ce vendredi soir pour la dernière journée de groupes du Mondial américain. Seul sur le banc, Guy Stéphan a eu une pensée pour Didier Deschamps rentré en Fran
Source : RMC SportOuvrir dans un nouvel onglet ↗
⚠️ Si l'article ne s'affiche pas correctement, certains sites bloquent l'intégration. Cliquez ici pour lire sur le site original