GoalazoGOALAZO
🎙️ RMC Sport

L'histoire du maillot extérieur vert que porteront les Bleus face à la Norvège !

L'équipe de France affrontera la Norvège ce soir pour la 3e journée de la phase de poule de la coupe du monde 2026. Nos Bleus arboreront le désormais très célèbre maillot extérieur couleur vert-de-gri

Partager :

⚠️ Si l'article ne s'affiche pas correctement, certains sites bloquent l'intégration. Cliquez ici pour lire sur le site original

Toutes les actualités