🎙️ RMC Sport
"Je ne laisserai rien au football uruguayen", le terrible constat de Bielsa après l'élimination du mondial
Au terme d’un match disputé à l’Estadio Akron, l’Uruguay s’incline face à l’Espagne (0-1) sur un grosse faute de main de Fernando Muslera et est éliminé dès la phase de groupes du Mondial 2026. Marcel
Source : RMC SportOuvrir dans un nouvel onglet ↗
⚠️ Si l'article ne s'affiche pas correctement, certains sites bloquent l'intégration. Cliquez ici pour lire sur le site original