🎙️ RMC Sport
PSG-Arsenal: "Quand je suis rentré chez moi, j'étais anéanti", Raya traumatisé par la finale de la Ligue des champions
Près d'un mois après la finale de Ligue des champions perdue contre le PSG, le gardien d'Arsenal, David Raya, a rappelé à quel point voir la C1 lui échapper aux tirs au but avait été douloureux. Ce qu
Source : RMC SportOuvrir dans un nouvel onglet ↗
⚠️ Si l'article ne s'affiche pas correctement, certains sites bloquent l'intégration. Cliquez ici pour lire sur le site original