GoalazoGOALAZO
🎙️ RMC Sport

PSG-Arsenal: "Quand je suis rentré chez moi, j'étais anéanti", Raya traumatisé par la finale de la Ligue des champions

Près d'un mois après la finale de Ligue des champions perdue contre le PSG, le gardien d'Arsenal, David Raya, a rappelé à quel point voir la C1 lui échapper aux tirs au but avait été douloureux. Ce qu

Partager :

⚠️ Si l'article ne s'affiche pas correctement, certains sites bloquent l'intégration. Cliquez ici pour lire sur le site original

Toutes les actualités