GoalazoGOALAZO
📅 Football365

« J’étais détruit… », le PSG a traumatisé un joueur d’Arsenal !

Un peu moins d’un mois après la finale de Ligue des champions face au PSG (1-1, 3-4 aux tirs au but), David Raya est revenu sur cet épisode douloureux. Cet article « J’étais détruit… », le

Partager :

⚠️ Si l'article ne s'affiche pas correctement, certains sites bloquent l'intégration. Cliquez ici pour lire sur le site original

Toutes les actualités