🎙️ RMC Sport
Norvège-France: Manu Koné, un "titulaire bis" qui va enchaîner une deuxième titularisation
Titulaire face à l'Irak aux côtés d'Adrien Rabiot, Manu Koné devrait être de nouveau aligné ce vendredi soir pour le match Norvège-France, dernier round des Bleus dans cette phase de poules de la Coup
Source : RMC SportOuvrir dans un nouvel onglet ↗
⚠️ Si l'article ne s'affiche pas correctement, certains sites bloquent l'intégration. Cliquez ici pour lire sur le site original