🎙️ RMC Sport
Rachat de OL : "J'ai fait ce qu'un PDG aurait dû faire" raconte Kang
La nouvelle propriétaire de l'Olympique Lyonnais Michele Kang s'est exprimée face à la presse, ce vendredi. L'Américaine raconte l'énorme risuqe qu'elle a pris.
Source : RMC SportOuvrir dans un nouvel onglet ↗
⚠️ Si l'article ne s'affiche pas correctement, certains sites bloquent l'intégration. Cliquez ici pour lire sur le site original