GoalazoGOALAZO
🎙️ RMC Sport

Rachat de OL : "J'ai fait ce qu'un PDG aurait dû faire" raconte Kang

La nouvelle propriétaire de l'Olympique Lyonnais Michele Kang s'est exprimée face à la presse, ce vendredi. L'Américaine raconte l'énorme risuqe qu'elle a pris.

Partager :

⚠️ Si l'article ne s'affiche pas correctement, certains sites bloquent l'intégration. Cliquez ici pour lire sur le site original

Toutes les actualités