GoalazoGOALAZO
🎙️ RMC Sport

OM: Benoît Payan, le maire de Marseille, veut une équipe "qui ne fasse plus honte"

Invité de BFM Marseille ce jeudi, Benoît Payan, le maire de Marseille, a abordé le sujet de la nouvelle présidence de l'OM par Stéphane Richard et a souhaité que la prochaine saison soit plus réussie

Partager :

⚠️ Si l'article ne s'affiche pas correctement, certains sites bloquent l'intégration. Cliquez ici pour lire sur le site original

Toutes les actualités