🌍 Onze Mondial
Les joueurs uruguayens punis par leur propre fédération à cause de l’élimination prématurée !
Éliminée dès la phase de groupes de la Coupe du monde, la Celeste rentre au pays la tête basse. Et la fédération uruguayenne a décidé de marquer le coup à sa façon : exit le vol privé, chaque joueur r
Source : Onze MondialOuvrir dans un nouvel onglet ↗
⚠️ Si l'article ne s'affiche pas correctement, certains sites bloquent l'intégration. Cliquez ici pour lire sur le site original