🎙️ RMC Sport
"Ils aiment bien la bière en tout cas", en immersion avec les Norvégiens de Paris pendant France-Norvège !
Alors que la France affrontait la Norvège lors de la 3e journée de phase de groupe de la Coupe du monde 2026, RMC Sport s'est rendu dans un bar scandinave en plein coeur du 2e arrondissement de Paris.
Source : RMC SportOuvrir dans un nouvel onglet ↗
⚠️ Si l'article ne s'affiche pas correctement, certains sites bloquent l'intégration. Cliquez ici pour lire sur le site original