GoalazoGOALAZO
📅 Football365

« Ça me hante », Gyan revient sur son penalty loupé en 2010 !

En 2010, Asamoah Gyan a manqué l'occasion d'offrir une demi-finale de Coupe du monde au Ghana. Pour l'Equipe, l'ancien attaquant ghanéen s'était confié sur ce moment. Cet article « Ça me hante », Gyan

Partager :

⚠️ Si l'article ne s'affiche pas correctement, certains sites bloquent l'intégration. Cliquez ici pour lire sur le site original

Toutes les actualités