🎙️ RMC Sport
"Le seul petit problème c'est...", ce que va changer l'absence de Didier Deschamps sur le banc lors de France-Norvège
En l'absence de Didier Deschamps, rentré en France pour assister aux obsèques de sa maman, Guy Stéphan sera sur le banc des Bleus ce vendredi (21h) pour le match contre la Norvège. Qu'est-ce que cela
Source : RMC SportOuvrir dans un nouvel onglet ↗
⚠️ Si l'article ne s'affiche pas correctement, certains sites bloquent l'intégration. Cliquez ici pour lire sur le site original